Selon Ibn-‘Abbâs, le Prophète envoya, dans le Yémen, Mo’âdz en lui disant : « Invite les habitants de ce pays à attester qu’il n’y a d’autre divinité que Dieu et que je suis l’Envoyé de Dieu. S’ils se conforment à cette invitation, enseigne-leur que Dieu leur a prescrit cinq prières pour chaque jour et chaque nuit. S’ils les pratiquent, enseigne-leur que Dieu a prescrit de faire l’aumône en prenant une partie des biens des riches pour les remettre aux pauvres. »
Sahih Boukhari : Titre 24, chap 1 De la Dime
Assy




![[Audio] Radio Sant Yallah du 8 août 2013](https://mouhamedsakho.com/wp-content/uploads/2013/08/sant-yallah-258x300.jpg)



![[Audio] Radio Mourid International du 7 novembre 2013](https://mouhamedsakho.com/wp-content/uploads/2013/07/bamba.jpg)