Abdallah-ben-‘Abderrahman-ben-Abou-Sa’sa’a rapporte que Abou-Sa’îd-El-Khodri lui dit un jour : “Je vois que tu aimes la vie pastorale et le désert. Quand tu seras au milieu de tes troupeaux ou dans le désert et que tu feras l’appel à la prière, élève la voix en le prononçant, car aussi loin que porte la voix de celui qui appelle à la prière, quiconque l’entendra, génie, homme ou objet ne manquera pas de venir témoigner en sa faveur au jour de la Résurrection.”
Sahih Boukhari : L’appele à la priere, Titre 10 chap 5
Assy




![[Audio] African Times du 4 novembre 2013](https://mouhamedsakho.com/wp-content/uploads/2013/07/africantimes-300x285.jpg)
![[Audio] Fatwa Show 16th september, 2013: Story of Prophet Idris (Enoch) (PBUH) (Part 2) with Al faqir Mouhamed Sakho Tidjani](https://mouhamedsakho.com/wp-content/uploads/2013/07/mouhamed.jpg)




![[Audio] Radio Mourid International du 7 novembre 2013](https://mouhamedsakho.com/wp-content/uploads/2013/07/bamba.jpg)